BFM Patrimoine

Business & Decision: contrat record aux Etats-Unis.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Business & Decision a annoncé ce lundi après Bourse avoir remporté un contrat record de 27 millions de dollars avec l'Arizona (Etats-Unis). Les services correctionnels de l'Etat ont en effet choisi le groupe de service

(CercleFinance.com) - Business & Decision a annoncé ce lundi après Bourse avoir remporté un contrat record de 27 millions de dollars avec l'Arizona (Etats-Unis).

Les services correctionnels de l'Etat ont en effet choisi le groupe de services numériques et sa plate-forme technologique Mi-Case pour le remplacement du système d'information dédié à la gestion des détenus et des condamnés adultes (Adult Inmate Management System, AIMS).

'Ce succès est l'aboutissement d'une période de consultation et de négociation à l'issue de laquelle Business & Decision s'est vu attribuer le marché pluriannuel de mise en oeuvre et de maintenance d'une plate-forme applicative et collaborative hébergée, avec pour objectif de standardiser et d'optimiser les processus de gestion en permettant un partage sécurisé et unifié des dossiers et des parcours individuels à travers toute la chaîne judiciaire', a détaillé le groupe.

'Grâce à notre expertise pointue dans ce domaine et grâce à la qualité et l'expérience des équipes multinationales de Mi-Case, nous avons su nous imposer sur le marché américain, face aux plus grands. Ce succès démontre notre capacité à relever le défi de remporter des contrats d'envergure sur des marchés exigeants et concurrentiels', a commenté Patrick Bensabat, PDG de Business & Decision.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance