BFM Patrimoine

Bureau Veritas: cooptation du PDG de Sequana au conseil.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Bureau Veritas a coopté Pascal Lebard, PDG du groupe papetier diversifié Sequana, en qualité d'administrateur indépendant, au regard des critères du code AFEP/MEDEF. Cette nomination prend eff

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Bureau Veritas a coopté Pascal Lebard, PDG du groupe papetier diversifié Sequana, en qualité d'administrateur indépendant, au regard des critères du code AFEP/MEDEF.

Cette nomination prend effet immédiatement et pour la durée du mandat de Barbara Vernicos restant à courir, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale qui sera appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2014 du groupe de services d'inspection et de certification.

Lors de la réunion de vendredi, Barbara Vernicos a en effet informé le conseil d'administration de Bureau Veritas de sa décision de quitter le conseil en raison de ses obligations professionnelles en Grèce. Elle a participé au conseil et au comité d'audit pendant deux ans et demi.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance