BFM Patrimoine

Bureau Veritas : acquisition de MatthewsDaniel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce l'acquisition de MatthewsDaniel Ltd. Cette société est le leader mondial de l'expertise après accidents et de l'évaluation des risques pour l'industrie offshore. MatthewsDaniel est présente en Europe

(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce l'acquisition de MatthewsDaniel Ltd. Cette société est le leader mondial de l'expertise après accidents et de l'évaluation des risques pour l'industrie offshore.

MatthewsDaniel est présente en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et sur le continent américain. La société a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 34 millions d'euros en 2013.

MatthewsDaniel intervient principalement pour le secteur des assurances. La société a une très forte position dans l'industrie pétrolière et gazière offshore.

' L'acquisition de MatthewsDaniel est une avancée majeure pour notre division Marine & Offshore. Elle diversifie notre offre de services et contribue au développement de nos activités dans l'offshore, où nous offrons des services à très haute valeur ajoutée.' a déclaré Didier Michaud-Daniel, Directeur Général de Bureau Veritas.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance