BFM Patrimoine

Bull: Giza Systems a acquis VAS Integrated Solutions.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bull a annoncé mardi que Giza Systems avait fait l'acquisition de VAS Integrated Solutions, sa filiale égyptienne, pour un montant qui n'a pas été dévoilé. VAS Integrated Solutions est le principal intégrateur et distribu

(CercleFinance.com) - Bull a annoncé mardi que Giza Systems avait fait l'acquisition de VAS Integrated Solutions, sa filiale égyptienne, pour un montant qui n'a pas été dévoilé.

VAS Integrated Solutions est le principal intégrateur et distributeur de stockage sur le marché égyptien. Il s'agit d'un distributeur clé d'EMC, le leader en technologies de virtualisation et de gestion de données.

VAS compte parmi ses clients en Egypte tous les acteurs majeurs du secteur des télécommunications, de la banque et affiche une forte présence dans l'industrie du pétrole et du gaz.

Giza Systems a racheté à Bull toutes les parts qu'il détenait dans VAS Integrated Solutions, soit une participation majoritaire de 80%.

Créée en 2010, VAS Integrated Solutions affiche un effectif de plus de 40 salariés pour un chiffre d'affaires de 200 millions de livres égyptiennes (plus de 20 millions d'euros) en 2013.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance