BFM Patrimoine

Bouygues: vers un retracement de 18,7E ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les 'shorteurs' se sont trouvés une nouvelle cible, d'autant plus vulbérable que les analystes multiplient les abaissements d'objectifs de cours. Après avoir nettement enfoncé la veille le palier des 20E puis le plancher des

(CercleFinance.com) - Les 'shorteurs' se sont trouvés une nouvelle cible, d'autant plus vulbérable que les analystes multiplient les abaissements d'objectifs de cours.
Après avoir nettement enfoncé la veille le palier des 20E puis le plancher des 19,85E du 2 août, le titre s'attaque déjà aux 'plus bas' des 19E du 25 juillet dernier.
Voilà que se profile d'ores et déjà le retracement du plancher annuels des 18,7E, encore 2% de repli et ce sera fait.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance