BFM Patrimoine

Bouygues: signe un contrat pour l'Université Bordeaux I.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - DV Construction, Quille Construction et Exprimm, filiales de Bouygues Construction, viennent de signer un contrat d'un montant total de 122 millions d'euros. Ce contrat porte sur la 1ère phase de la rénovation et restructurat

(CercleFinance.com) - DV Construction, Quille Construction et Exprimm, filiales de Bouygues Construction, viennent de signer un contrat d'un montant total de 122 millions d'euros.

Ce contrat porte sur la 1ère phase de la rénovation et restructuration des bâtiments du secteur Sciences et Technologies de l'Université Bordeaux I. La part de Bouygues Construction est de 116 millions d'euros.

Le projet est conçu sous la forme d'un contrat de conception-réalisation-maintenance (CRM) d'une durée de trente ans et porte sur 16 bâtiments.

DV Construction et Quille Construction sont en charge de la rénovation de 12 bâtiments datant des années 1960 et de la construction de 4 bâtiments neufs, pour une surface totale de 87 000 m².

Exprimm assurera la maintenance des bâtiments pendant 27 ans.

Les travaux commenceront à l'été 2013, pour une durée de deux ans. Ils mobiliseront une centaine de collaborateurs en période de pointe.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance