BFM Patrimoine

Boursorama: un cap symbolique pour Boursorama Banque.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le groupe Boursorama a annoncé mercredi avoir atteint l'objectif qu'il s'était fixé en début d'année pour Boursorama Banque, à savoir plus de 500.000 clients en France. Marie Cheval, PDG de Boursorama, explique que la perf

(CercleFinance.com) - Le groupe Boursorama a annoncé mercredi avoir atteint l'objectif qu'il s'était fixé en début d'année pour Boursorama Banque, à savoir plus de 500.000 clients en France.

Marie Cheval, PDG de Boursorama, explique que la performance a été rendue possible par des ouvertures de comptes courants en croissance de 40% à fin octobre 2013.

A la fin 2013, le profil du nouveau client Boursorama Banque était majoritairement celui d'un homme entre 18 et 39 ans résidant en Ile de France et se connectant plus de huit fois par mois aux services numériques de Boursorama.

Ce client recommande Boursorama Banque à 92%, fait valoir Boursorama, qui cite une autre étude du Boston Consulting Group sur les marques les plus recommandées par 'le bouche à oreille', dans laquelle Boursorama Banque se classe numéro deux mondial du secteur de la banque de détail.

Dans son communiqué, Boursorama Banque explique vouloir poursuivre son développement et conforter son statut de leader de la banque en ligne en France.

Boursorama Banque est née en 2006 du rapprochement entre Boursorama, du groupe Société Générale, et de CaixaBank, la filiale française de l'espagnol Caixa.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance