BFM Patrimoine

Boursorama: Marie Cheval nommée Président Directeur Général.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Conseil d'administration de Boursorama a pris acte aujourd'hui de la démission d'Inès Mercereau de ses fonctions de Président Directeur Général et d'administrateur, pour raisons personnelles. Le Conseil d'administration

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'administration de Boursorama a pris acte aujourd'hui de la démission d'Inès Mercereau de ses fonctions de Président Directeur Général et d'administrateur, pour raisons personnelles.

Le Conseil d'administration a décidé à l'unanimité de coopter Marie Cheval comme administrateur et de la nommer Président Directeur Général de Boursorama. Marie Cheval était Directrice Global Transaction and Payment Services de Société Générale depuis janvier 2012.

' Sa mission sera de poursuivre la stratégie de l'entreprise et notamment l'orientation vers la banque en ligne dont Boursorama est devenu leader en France, en capitalisant sur les avantages compétitifs suivants : site Internet de référence, capacité d'innovation permettant d'offrir une gamme complète de produits bancaires en ligne, tant en matière de dépôts et de produits d'épargne que de crédits, relation clients à distance, expertise Web et mobile '.

Marie Cheval est une ancienne élève de l'Ecole Nationale d'Administration (ENA), diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris (Sciences Po).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance