BFM Patrimoine

Bonduelle: Oddo est Neutre et ajuste son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo est Neutre sur le titre Bonduelle et ajuste son objectif à 21 E (contre 20 E). Le chiffre d'affaires s'établit à 458,4 millions d'euros au 3ème trimestre de l'exercice 2013-2014, en croissance de + 5,6 % en données co

(CercleFinance.com) - Oddo est Neutre sur le titre Bonduelle et ajuste son objectif à 21 E (contre 20 E).

Le chiffre d'affaires s'établit à 458,4 millions d'euros au 3ème trimestre de l'exercice 2013-2014, en croissance de + 5,6 % en données comparables (+ 1,5 % après prise en compte des impacts de change). Ce chiffre est légèrement au-dessus des attentes d'Oddo (455ME).

Le groupe a enregistré une croissance organique de 5,6% contre 4,9% attendus. L'effet de change et périmètre est de -4.1% en ligne avec les attentes d'Oddo.

Bonduelle affiche une croissance sur 9 mois de + 5,1 % en données comparables (+ 1,1 % en données publiées).

' Le titre nous semble bien valorisé avec un EV/EBIT de 10.5x vs 8x pour les pairs ' indique les analystes d'Oddo.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance