BFM Patrimoine

Bombardier: livre ses voitures Movia au métro de Delhi.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport indique avoir livré la 600e voiture de métro Movia à la Delhi Metro Rail Corporation (DMRC), dans le cadre des projets d'expansion de DMRC pour améliorer la mobilité et étendre le réseau actuel à la

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport indique avoir livré la 600e voiture de métro Movia à la Delhi Metro Rail Corporation (DMRC), dans le cadre des projets d'expansion de DMRC pour améliorer la mobilité et étendre le réseau actuel à la périphérie de la capital indienne.

'On prévoit que le taux d'utilisation atteindra ainsi le nombre impressionnant de quatre millions de passagers par jour', indique l'équipementier ferroviaire canadien.

Les véhicules modernes et de grande capacité Movia sont conçus pour transporter confortablement 1480 passagers par rame de quatre voitures. Cette capacité peut passer à 2220 passagers par rame de six voitures, et à 2960 passagers par rame de huit voitures.

Ils utilisent le système de propulsion Mitrac avec freinage par récupération, qui permet de réaliser des économies d'énergie à hauteur de 30%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance