BFM Patrimoine

Bolloré: Blue Solutions enregistre son document de base en vue de son entrée en Bourse

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le conglomérat diversifié Bolloré (BOL.FR) a annoncé vendredi que Blue Solutions, sa filiale spécialisée dans les véhicules électriques, avait enregistré un document de base auprès de l'Autorité des marchés financiers (

PARIS (Dow Jones)--Le conglomérat diversifié Bolloré (BOL.FR) a annoncé vendredi que Blue Solutions, sa filiale spécialisée dans les véhicules électriques, avait enregistré un document de base auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) en vue de son introduction en Bourse.

"L'enregistrement du document de base marque la première étape du projet d'introduction en bourse de Blue Solutions, une opération qui lui permettra de poursuivre sa stratégie de développement", a déclaré Vincent Bolloré, le PDG du groupe familial.

Vincent Bolloré avait fait part en juin de son intention de coter 10% du capital de Blue Solutions en Bourse à la fin du mois d'octobre.

Le groupe et le constructeur automobile Renault (RNO.FR) ont annoncé jeudi qu'ils envisageaient plusieurs collaborations industrielles et commerciales dans le domaine des véhicules électriques, notamment dans l'autopartage et la production.

-Ambroise Ecorcheville, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 71; ambroise.ecorcheville@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

September 13, 2013 02:49 ET (06:49 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-