BFM Patrimoine

BNP-Paribas: surveiller une cassure des 42,3E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - BNP-Paribas dessine l'ébauche d'une 'tête/épaules' (séquence 46,6/4,746,75E): il faut donc surveiller une cassure des 42,3E ('ligne de cou' qui coïncide avec le plancher du 28 décembre puis du 1er mars) car le titre risque

(CercleFinance.com) - BNP-Paribas dessine l'ébauche d'une 'tête/épaules' (séquence 46,6/4,746,75E): il faut donc surveiller une cassure des 42,3E ('ligne de cou' qui coïncide avec le plancher du 28 décembre puis du 1er mars) car le titre risquerait de rechuter sur les 28,5E, c'est à dire le plancher du 26 octobre au 6 novembre 2012.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance