BFM Patrimoine

BNP Paribas: série de nominations dans la banque d'affaires.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - BNP Paribas CIB, la banque de financement et d'investissement de BNP Paribas, a annoncé mercredi une série de nominations au sein de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMOA). Sophie Javary a ainsi été nommée direct

(CercleFinance.com) - BNP Paribas CIB, la banque de financement et d'investissement de BNP Paribas, a annoncé mercredi une série de nominations au sein de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMOA).

Sophie Javary a ainsi été nommée directrice adjointe ('deputy head') de BNP Paribas Corporate Finance, tout en étant appelée à intégrer le comité exécutif de BNP Paribas CIB.

Eric Jacquemot et Luis Sancho sont nommés, pour leur part, co-responsables d'une nouvelle entité dédiée aux M&A (fusions-acquisitions) dans la région.

Alain Dib assurera de son côté la responsabilité de l'activité des activités primaires actions (ECM), qui regroupent notamment les activités d'origination des introductions en Bourse.

Le groupe bancaire explique vouloir renforcer son dispositif de finance d'entreprise, notamment 'face à l'enjeu croissant que représentent les transactions transfrontalières'.

Cette nouvelle organisation et les nominations associées porteront effet à compter du 1er janvier 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance