BFM Patrimoine

BNP Paribas: commercialise un programme immobilier à Rome.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - BNP Paribas Real Estate lance la commercialisation de son deuxième programme de logements en Italie, 'Domus Aventino', un ensemble résidentiel de 185 appartements situé Piazza Albania dans le centre de Rome. La livraison de l

(CercleFinance.com) - BNP Paribas Real Estate lance la commercialisation de son deuxième programme de logements en Italie, 'Domus Aventino', un ensemble résidentiel de 185 appartements situé Piazza Albania dans le centre de Rome. La livraison de la première tranche comprenant 96 appartements est prévue pour début 2016.

L'immeuble bénéficie de la proximité des transports en commun et des espaces verts, ainsi que de services en commun tels qu'une salle de sport et un service de sécurité. Les appartements sont tous dotés de domotique et disposent, pour la plupart d'entre eux, d'un balcon, terrasse ou jardin privatif.

'Avec ce nouveau projet, BNP Paribas Real Estate confirme sa volonté de renforcer l'activité de promotion logement en Italie, lancée en 2008', a déclaré Barbara Koreniouguine, directeur général délégué de BNP Paribas Real Estate en charge des activités promotion résidentielle et tertiaire en France et en Europe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance