BFM Patrimoine

bioMérieux: Morgan Stanley entame le suivi à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley initie la couverture du titre bioMérieux à 'surpondérer' et fixe l'objectif de cours à 90 euros. Le bureau d'études salue l'accélération de la croissance organique des ventes, un potentiel de révision en h

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley initie la couverture du titre bioMérieux à 'surpondérer' et fixe l'objectif de cours à 90 euros.

Le bureau d'études salue l'accélération de la croissance organique des ventes, un potentiel de révision en hausse du consensus sur les bénéfices et une valorisation attractive.

L'analyste précise que ses prévisions en terme d'EBIT pour 2015 et 2016 se situent respectivement 5% et 6% au-dessus des estimations du consensus.

'Nous pensons qu'il sous-estime le levier opérationnel', souligne Morgan Stanley, n'excluant donc pas une remontée du consensus.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance