BFM Patrimoine

bioMérieux: Gilbert Dupont dégrade son opinion.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont modifie son opinion sur bioMérieux de 'accumuler' à 'alléger', avec un objectif de cours de 67,8 euros, compte tenu de 'l'absence de catalyseur à court terme et de potentiel sur le titre'. 'Le groupe a organis

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont modifie son opinion sur bioMérieux de 'accumuler' à 'alléger', avec un objectif de cours de 67,8 euros, compte tenu de 'l'absence de catalyseur à court terme et de potentiel sur le titre'.

'Le groupe a organisé ce matin une réunion de qualité avec un management qui se voulait résolument rassurant sur les perspectives de développement à court et à moyen termes', indique l'analyste.

Gilbert Dupont rapporte que les émergents continueront d'être très largement le moteur de la croissance avec en tête la Chine, alors que l'Europe demeure marquée principalement par des conditions de marché difficiles en Europe du Sud et par la consolidation, plutôt bien avancée, des laboratoires de biologie médicale en France.

'Globalement, si le groupe maintient le cap dans une conjoncture économique difficile tout en réalisant quelques emplettes pour conforter sa position sur certaines zones stratégiques, nous n'avons pas de réels éléments qui nous permettraient de revoir nos estimations ou notre objectif de cours en hausse', estime-t-il.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance