BFM Patrimoine

BILAN ANNUEL DU CONTRAT DE LIQUIDITE NEOVACS

BFM Patrimoine
Regulatory News: Néovacs (Paris:ALNEV) présente le bilan annuel du contrat de liquidité confié à Invest Securities. Au 31 décembre 2013, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

Regulatory News:

Néovacs (Paris:ALNEV) présente le bilan annuel du contrat de liquidité confié à Invest Securities.

Au 31 décembre 2013, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

25 939 titres Néovacs

164 598,35 €

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel, au 30 juin 2013, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 28 223 titres Néovacs
  • 151 698,16 €

A propos de Néovacs
Fondée en 1993, Néovacs est devenue un acteur majeur dans les vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes et/ou inflammatoires. Grâce à sa technologie innovante induisant une réponse immunitaire polyclonale, protégée au moins jusqu'en 2023 par 6 familles de brevets, Néovacs concentre ses efforts de développement sur 2 vaccins thérapeutiques : le TNF-Kinoïde, pour le traitement des maladies auto-immunes médiées par le TNF comme la polyarthrite et la maladie de Crohn, et l'IFNα-Kinoïde pour le traitement du lupus. L'ambition de cette «approche Kinoïde » est de permettre aux patients de mieux supporter un traitement à vie qui serait plus efficace, bien toléré et très souple dans son administration.

Pour de plus amples renseignements sur Néovacs, visitez le site web : www.neovacs.fr.

Business Wire