BFM Patrimoine

Bigben Interactive: Oddo confirme sa recommandation.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation à Neutre sur le titre Bigben Interactive et abaisse l'objectif de cours à 5,5 E (au lieu de 6 E). Le groupe a enregistré une perte de 900.000 euros au titre du premier semestre de son exercice

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation à Neutre sur le titre Bigben Interactive et abaisse l'objectif de cours à 5,5 E (au lieu de 6 E).

Le groupe a enregistré une perte de 900.000 euros au titre du premier semestre de son exercice 2014/2015, contre un bénéfice de 1,7 million un an auparavant.

La perte opérationnelle s'est également élevée à 900.000 euros, mais elle s'était établie à 2,4 millions au terme des six premiers mois de l'exercice précédent. Le résultat des activités poursuivies s'est par ailleurs établi à - 2 millions d'euros, soit un léger creusement de 100.000 euros sur un an.

Oddo souligne l'amélioration de la rentabilité au 1er semestre sous l'effet d'un mix produit favorable. Le bureau d'analyses estime cependant que la guidance annuelle de MOP est décevante.

Le groupe s'est fixé un objectif de chiffre d'affaires supérieur à 190 millions d'euros et de Résultat Opérationnel Courant (ROC) annuel supérieur à huit millions d'euros pour l'exercice en cours, contre 5,2 millions un an plus tôt.

' Le Topline est toujours dynamique et la guidance de marge est au-dessous des attentes ' indique Oddo.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance