BFM Patrimoine

beroNet et 3CX, deux entreprises de premier plan dans le secteur de la voix sur IP, annoncent avoir conclu un partenariat stratégique.

BFM Patrimoine
Le partenariat stratégique entre beroNet et 3CX vise à garantir une complète interoperabilité entre les passerelles beroNet et le système téléphonique 3CX et à offrir un soutien technique complet à leurs partenair

Le partenariat stratégique entre beroNet et 3CX vise à garantir une complète interoperabilité entre les passerelles beroNet et le système téléphonique 3CX et à offrir un soutien technique complet à leurs partenaires.

beroNet, le fabricant de passerelles VoIP administrables à distance via Cloud et 3CX, le développeur du système téléphonique 3CX, un système PBX sur IP sous Windows, annoncent que grâce à leur partenariat stratégique, les utilisateurs du système téléphonique 3CX peuvent utiliser les passerelles beroNet tout en bénéficiant d'une complète interopérabilité des deux systèmes ainsi que de la configuration automatique et du soutien des deux entreprises.

« La relation stratégique de beroNet avec 3CX continue de se renforcer grâce aux passerelles et appareils PBX avancés gestion via cloud de beroNet. Nous mettons l'accent sur l'intégration avec le système téléphonique PBX sous Windows de 3CX, un des plus novateurs dans le monde, la formation conjointe des intégrateurs de systèmes et le développement évolutif de nos solutions adaptées à tous les types de connectivité », a déclaré Christian Richter, PDG de beroNet.

« Nous sommes très heureux d'annoncer ce partenariat stratégique avec beroNet. beroNet est un fabricant de passerelles très estimé et cette coopération nous permet d'offrir à notre clientèle une solution de communications unifiées de pointe alliant la meilleure technologie PBX avec les passerelles beroNet. 3CX et beroNet peuvent maintenant accélérer l'innovation et offrir à leurs clients et à leurs partenaires une plateforme téléphonique intégrée de qualité supérieure ainsi qu'un soutien technique complet », a affirmé Nick Galea, PDG de 3CX.

Les passerelles beroNet intègrent toutes les technologies au système téléphonique 3CX

Le système téléphonique 3CX est un IPBX, mais il doit aussi s'intégrer avec plusieurs technologies de communication. Dans le monde réel, l'intégrateur rencontre des télécopieurs analogiques, des circuits BRI ou PRI, d'anciennes connexions RAS ou par modem ou des systèmes de routage à moindre coût via GSM. Grâce à la gamme complète de passerelles modulables de beroNet, l'intégrateur d'un système 3CX a tous les outils qu'il lui faut pour répondre aux demandes de ses clients.

Les passerelles beroNet sont reconnues pour leurs normes de qualité élevées et confèrent aux utilisateurs du système téléphonique 3CX la capacité de virtualiser le système téléphonique 3CX à l'aide d'Hyper-V ou de VMware. En cas de défaillance du matériel, le système téléphonique 3CX continue de fonctionner et l'utilisation des traitements est réduite. Pour les entreprises qui souhaitent tirer parti des circuits SIP et se libérer de leur système PBX, mais simultanément utiliser leurs lignes téléphoniques, les passerelles beroNet sont la solution idéale.

À propos de beroNet (www.beronet.com)

beroNet est une société allemande fondée en 2002 par trois entrepreneurs en ingénierie. Elle a une expertise reconnue dans le développement de produits et de technologies pour les marchés des entreprises et des prestataires de services, permettant une connectivité voix sur IP, ISDN, analogique et GSM fiable et efficace à travers des dispositifs d'accès PBX logiciels tous conçus et fabriqués en Allemagne. beroNet a lancé le premier système de gestion via Cloud pour les passerelles et les appareils de téléphonie Internet dans le monde.

À propos de 3CX (www.3cx.com)

3CX est le développeur du système téléphonique 3CX et du gestionnaire d'appareils mobiles 3CX. Le système téléphonique 3CX est une plateforme de communications unifiées pour Windows basée sur des standards ouverts qui fonctionne avec les téléphones SIP standards et remplace les PBX privés. Le système téléphonique 3CX est plus facile à gérer que les systèmes de PBX standards et permet de réaliser d'importantes économies tout en augmentant la productivité. Plusieurs entreprises mondialement reconnues utilisent le système de téléphonie 3CX, y compris Boeing, l'écurie de Formule 1 Caterham, Intercontinental Hotels et Resorts, Harley Davidson et le MIT.

3CX a des bureaux en Australie, à Chypre, en Allemagne, à Hong Kong, à Malte, en Afrique du Sud, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Visitez notre site à l'adresse http://www.3cx.com, ou sur Facebook à l'adresse suivante : www.facebook.com/3CXPhoneSystem.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts de presse :
beroNet GmbH
Jean-Eudes AMBROISE, Développement de l'entreprise
Tél. : +49-30-259389-164
Courriel : ja@beronet.com
Web : http://www.beronet.com/
LinkedIn : Jean-Eudes AMBROISE beroNet
Facebook : beroNet
Twitter : @beroNet
ou
3CX
Jaymes Marsh, directeur, Marketing et Communications
Tél. : +44-203-327-2020
Courriel : jm@3cx.com
Web : www.3cx.com
Twitter : @3CX
Facebook : @3CXPhoneSystem
LinkedIn : Jaymes Marsh 3CX
Skype : JaymesMarsh

Business Wire