BFM Patrimoine

BD MULTIMEDIA : CA du Groupe au 1er trimestre 2014

BFM Patrimoine
BD Multimedia : CA  Groupe du 1er Trimestre 2014 BD Multimédia offre :des services au grand public : Télécommunication à valeur ajoutée, Internet, Audiotel,des services aux entreprises : Micropaiement, TélécomCA par activité en KEUR.

BD Multimedia : CA Groupe du 1er Trimestre 2014

BD Multimédia offre :

des services au grand public : Télécommunication à valeur ajoutée, Internet, Audiotel,

des services aux entreprises : Micropaiement, Télécom

CA par activité en KEUR.

T1 - 2013

T1 -2013

  • pro-forma
  • T1- 2014

Micropaiement

3 200

2 690

2 185

Edition - sites communautaires

590

590

552

Edition - jeux

61

61

61

Telephonie

17

0

0

TOTAL CA

3 868

3 341

2 798

Nota Bene : Nous présentons un premier trimestre 2013 pro-forma ajusté en tenant compte du changement de méthode de comptabilisation des flux CB pour le micropaiement et de l'arrêt de la téléphonie afin de disposer d'éléments de comparaison plus précis.

Micropaiement

Le durcissement des conditions réglementaires rendant le marché plus complexe ne nous a pas permis de maintenir notre chiffre d'affaire aux niveaux précédents.

Cependant, le nombre d'inscriptions se maintient ; nous affûtons nos techniques commerciales pour mieux en tirer profit.

Nous enrichissons notre offre de nouvelles fonctionnalités et solutions et la priorité est donnée a l'action commerciale et marketing pour retrouver une croissance solide.

En parallèle, nous augmentons notre présence sur les salons professionnels et exposerons nos solutions de paiement mobile à la conférence Tizen OS à San Francisco début juin en tant que partenaire officiel.

Tizen OS est un systeme d'exploitation soutenu par Samsung et Intel et déjà embarqué dans les montres connectées de Samsung.

Cet OS est aussi pressenti pour devenir le système installé par défaut sur de futurs téléphones mobiles des fabricants de terminaux ZTE, LG, Samsung, etc.

Edition

Le CA de cette activité est en baisse par rapport au 1er trimestre 2013. Cette baisse est liée principalement au recul des ventes de marchandises de notre filiale Gayplanet. Les nouveaux sites de rencontre sont en cours d'élaboration.

Edition - jeux

Pas d'évolution notable depuis le renforcement de nos systèmes de sécurité courant 2012.

Téléphonie

Activité arrêtée début 2014.

A propos du Groupe BD Multimedia :

StarPass.fr et PayDuo.com sont des solutions de paiement tout intégrées permettant à des web marchands de biens et services virtuels de monétiser leurs contenus avec une seule solution sans frais récurrent ou d'installation.
StarPass est édité par BD Multimedia, pionnière dans le monde des services premium et à valeur ajoutée depuis 1986 et experte dans les solutions telecom.
Le service Payduo.com est développé à l'international via la filiale BD Multimedia HK.
BD Multimédia est coté sur Alternext, bourse de Paris (Code ISIN : FR0000035305 / ALBDM)

 Rappel du dernier communiqué du 17 avril 2014 :  "BD Multimedia : Résultats Groupe 2013"

 Prochain communiqué : "PayDuo : Partenaire officiel de Tizen OS"

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1789191]

Thomson Reuters ONE