BFM Patrimoine

BASF: HSBC relève sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur BASF de 'neutre' à 'surpondérer' et son objectif de cours de 75 à 84 euros, mettant en avant un début d'amélioration des marges pour le chimiste allemand. Le courtier estime que BASF devra

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur BASF de 'neutre' à 'surpondérer' et son objectif de cours de 75 à 84 euros, mettant en avant un début d'amélioration des marges pour le chimiste allemand.

Le courtier estime que BASF devrait connaitre les meilleures marges et croissance de rentabilité dans son secteur au cours des quatre prochaines années.

'Une génération de free cash-flow de six milliards d'euros par an soutient un rendement de dividende élevé et pourrait permettre l'utilisation de rachats d'action', ajoute le broker.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance