BFM Patrimoine

Barclaycard Germany a signé un contrat pluriannuel pour des cartes de débit et de crédit avec Gemalto

BFM Patrimoine

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial en sécurité numérique, annonce qu'elle assurera la migration rapide et parfaitement intégrée de l'ensemble du portefeuille de Barclaycard Germany, qui représente

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial en sécurité numérique, annonce qu'elle assurera la migration rapide et parfaitement intégrée de l'ensemble du portefeuille de Barclaycard Germany, qui représente plus de 40 produits de crédit ainsi que trois produits de débit. Selon le contrat pluriannuel, Gemalto fournira à la banque une solution complète de bout en bout englobant des fonctions de personnalisation et d'accomplissement depuis son centre de service local en Allemagne.

Barclaycard fait partie du groupe bancaire international de Barclays et ce nouveau contrat étend le partenariat de Gemalto avec l'un des plus grands fournisseurs de services de paiement au monde. Barclaycard jouit d'une réputation impressionnante en matière d'innovation et ses objectifs de développement de nouveaux produits et services sont ambitieux. Gemalto fournira une assistance extensive pour des services à valeur ajoutée, notamment le déploiement d'une technologie de paiement sans contact.

« Gemalto est un partenaire préférentiel pour le groupe Barclays et, pour nous, il ne fait aucun doute que Gemalto nous fournira une assistance de qualité dans nos aspirations en termes de croissance sur le marché allemand », a déclaré Tim Martens, Responsable de la prospection de clientèle pour Barclaycard Germany. « La croyance générale à travers toutes les fonctions est que l'expérience internationale ainsi que le modèle de service mondial représenteront pour nous des atouts considérables ».

« La migration de son portefeuille complet de cartes à Gemalto démontre la confiance que Barclaycard Germany accorde à nos solutions bancaires », a indiqué Christoph Siegelin, Vice-président des ventes pour les services financiers et la vente au détail chez Gemalto. « À l'instar de Barclaycard UK depuis de nombreuses années, le bureau en Allemagne fait confiance à Gemalto pour offrir les avantages du paiement EMV protégé pour ses clients ».

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique avec un chiffre d'affaires 2012 de 2,2 milliards d'euros. Présent dans 43 pays, Gemalto emploie plus de 10 000 salariés travaillant depuis 83 bureaux et 13 centres de Recherche et Développement.

Nous nous développons au coeur du monde numérique en évolution rapide et constante. Des milliards de personnes à travers le monde revendiquent de plus en plus la liberté de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux - de façon agréable et sûre. Gemalto répond à leurs demandes croissantes en matière de services mobiles personnels, paiement sécurisé, authentification des accès au « cloud », protection de l'identité et de la vie privée, services d'e-santé et d'e-gouvernement performants, billettique des transports urbains facile d'utilisation et applications M2M fiables.

Gemalto développe des logiciels embarqués et des produits sécurisés que nous concevons et personnalisons. Nos plateformes logicielles et nos services gèrent ces produits sécurisés, les données confidentielles qu'ils contiennent et les services sécurisés qu'ils rendent possibles pour les utilisateurs finaux. Nos innovations permettent à nos clients d'offrir des services numériques de confiance et faciles d'utilisation à des milliards de consommateurs.

Gemalto continue de croître avec le nombre grandissant de personnes qui utilisent ses solutions pour interagir dans le monde numérique et mobile.

Pour plus d'informations, visitez nos sites www.gemalto.com/france, www.justaskgemalto.com, blog.gemalto.com, ou suivez @GemaltoFrance sur twitter.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts avec les médias pour Gemalto :
Peggy Edoire, +33 4 42 36 45 40 Europe, Moyen-Orient et Afrique peggy.edoire@gemalto.com Pierre Lelievre, +65 6317 3730 Asie-Pacifique pierre.lelievre@gemalto.com Nicole Smith, +1 512 758 8921 Amérique du Nord nicole.smith@gemalto.com Ernesto Haikewitsch, +55 11 5105 9220 Amérique latine ernesto.haikewitsch@gemalto.com

Business Wire