BFM Patrimoine

Bank of America Corporation a déposé un formulaire 8-K

BFM Patrimoine
Bank of America Corporation a informé aujourd'hui ses actionnaires qu'un rapport actuel sur formulaire 8-K avait été déposé auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (Securities and Exchange Com

Bank of America Corporation a informé aujourd'hui ses actionnaires qu'un rapport actuel sur formulaire 8-K avait été déposé auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (Securities and Exchange Commission ou « SEC ») le 7 janvier 2013, annonçant, entre autres, (i) l'impact attendu de certains éléments sur ses résultats financiers au quatrième trimestre 2012, et (ii) l'accord entre Bank of America Corporation en date du 6 janvier 2013 avec l'Association fédérale nationale des prêts hypothécaires (Federal National Mortgage Association ou « Fannie Mae ») pour régler les obligations de rachat actuelles et futures et certains autres contentieux liés au montage, à la vente et distribution de quasiment tous les prêts hypothécaires résidentiels émis et vendus à Fannie Mae du 1er janvier 2000 au 31 décembre 2008 par des entités liées à Countrywide Financial Corporation et Bank of America, National Association.

Tous les documents déposés auprès de la SEC par Bank of America Corporation sont accessibles sur le site : http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome.

La SEC dispose d'un site Web qui contient des rapports, des circulaires de sollicitation de procurations et autres informations concernant les émetteurs déposant des documents par voie électronique auprès de cette dernière. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site Web de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Bank of America
Michael Pressman, +1-980-386-5083
Directeur adjoint du contentieux

Business Wire