BFM Patrimoine

Banimmo : Déclaration intermédiaire - Evolution de l'activité au 1er semestre 2014

BFM Patrimoine
Les principaux faits marquants de la période ont été : ·         La location et la livraison de la Galerie Bagatelle à Suresnes près de Paris et la location de plus de 1.900 m² dans les immeubles de bureaux en Belgique. ·

Les principaux faits marquants de la période ont été :

· La location et la livraison de la Galerie Bagatelle à Suresnes près de Paris et la location de plus de 1.900 m² dans les immeubles de bureaux en Belgique.

· la cession d'une société qui est propriétaire d'un immeuble de bureaux en cours de construction en Belgique (Bruxelles) pour une valeur transactionnelle de EUR 23,2 millions et générant une plus-value partiellement comptabilisée à hauteur de EUR 1,1 million durant ce semestre.

· Le démarrage d'une nouvelle opération de « built-to-suit » à Charleroi portant sur 8.000 m² pour le compte de BNP Paribas Fortis.

· L'acquisition de différents terrains afin de constituer une réserve foncière de qualité permettant de développer de futurs « built-to-suit ».

· Un complément de provision sur le dossier City Mall conduisant à une perte comptable.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour la version complète du communiqué de presse en pdf.

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/137950/R/1842372/641343.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1842372]

140730 Déclaration intermédiaire

Thomson Reuters ONE