BFM Patrimoine

Axway: retenu par NITMX en Thaïlande.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Axway annonce avoir été sélectionné par la National Interbank Transaction Management Exchange (NITMX) pour faciliter des transactions relatives aux douanes, au commerce et à la logistique. Le spécialiste de la gouvernance

(CercleFinance.com) - Axway annonce avoir été sélectionné par la National Interbank Transaction Management Exchange (NITMX) pour faciliter des transactions relatives aux douanes, au commerce et à la logistique.

Le spécialiste de la gouvernance des flux de données indique avoir fourni à NITMX, qui est une émanation de la Banque de Thaïlande, la technologie nécessaire pour effectuer et sécuriser des paiements, mais aussi intégrer et gérer des interactions stratégiques.

L'objectif est d'accompagner la stratégie nationale de développement des services logistiques de la Thaïlande.

NITMX a été fondée fin 2005 pour permettre aux entreprises, aux particuliers et aux banques d'accéder aux services de paiement électronique. L'entité joue le rôle de centre de compensation pour les transactions financières interbancaires, interentreprises, d'entreprise à consommateur et de consommateur à entreprise.

La Thaïlande a l'ambition de devenir un centre d'affaires et de commerce en Asie-de Sud-Est.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance