BFM Patrimoine

Axway : évolution de la gouvernance

BFM Patrimoine

Regulatory News: Axway (Paris:AXW): Le Conseil d’administration, réuni ce jour, a décidé de modifier la gouvernance d’Axway. Compte tenu de l’arrivée à échéance des mandats d’

Regulatory News:

Axway (Paris:AXW):

Le Conseil d’administration, réuni ce jour, a décidé de modifier la gouvernance d’Axway. Compte tenu de l’arrivée à échéance des mandats d’administrateur et de Directeur Général de Monsieur Christophe Fabre lors de l’Assemblée Générale qui se tiendra le 22 juin 2015, un processus de sélection a été initié afin de désigner un nouveau directeur général à compter de cette date, étant précisé que Monsieur Jean-Marc Lazzari est pressenti à ce stade pour succéder à Monsieur Christophe Fabre.

Jean–Marc Lazzari a une solide expérience tant au service de start-up technologiques que de grandes divisions de groupes internationaux pour lesquelles il a mis en place des dynamiques de développement.

Le Conseil d’administration, présidé par Monsieur Pierre Pasquier, tient à remercier chaleureusement Monsieur Christophe Fabre pour sa contribution essentielle au développement d’Axway et pour son engagement et son dynamisme qui ont été déterminants dans le projet international d’Axway et le succès de son introduction en bourse.

Cette évolution de la gouvernance s’inscrit aussi dans la perspective de l’actualisation du plan stratégique à moyen terme menée actuellement par Axway et dont les conclusions seront communiquées au cours de l’été 2015.

A propos d’Axway

Axway (Euronext : AXW.PA), leader du marché de la gouvernance des flux de données, est un éditeur de logiciels comptant plus de 11 000 clients du secteur privé et public dans 100 pays. Depuis plus de 10 ans, Axway fournit aux grandes entreprises des solutions technologiques permettant de mieux gérer les flux de données stratégiques circulant dans l’entreprise, avec l’extérieur entre partenaires, au sein des communautés B2B, vers le Cloud et les périphériques mobiles. Nos solutions sont proposées pour une gestion sur site (« on premise ») ou hébergées dans le Cloud, avec une gamme complète de services. Elles couvrent notamment les domaines de l’intégration B2B, de la gestion des transferts de fichiers (MFT – Managed File Transfer), de l'Intelligence Opérationnelle, de la gestion des API et des identités ainsi que de la sécurisation des emails. Axway, dont le siège social est en France et la direction générale basée aux Etats-Unis, compte des filiales déployées dans 19 pays dans le monde.

Pour plus d’information, consultez notre site Internet : www.finance.axway.fr

Axway
Relations Investisseurs :
Patrick Gouffran, +33 (0)1 40 67 29 26
pgouffran@axway.com
ou
Relations Presse :
Sylvie Podetti, +33 (0)1 47 17 22 40
spodetti@axway.com

Business Wire