BFM Patrimoine

AXA: renoue avec le zénith annuel des 18,85E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - AXA retrace son zénith annuel de clôture du 18 octobre à 18,85E et pourrait tester en 'intraday' son record annuel des 18,98E... voir même tester dans un emballement haussier les 19,72E du 15 octobre 2009. Mais le titre appa

(CercleFinance.com) - AXA retrace son zénith annuel de clôture du 18 octobre à 18,85E et pourrait tester en 'intraday' son record annuel des 18,98E... voir même tester dans un emballement haussier les 19,72E du 15 octobre 2009. Mais le titre apparaît suracheté, toutes unités de temps confondues... et plus les cours montent, plus la moyenne des échanges baisse. Cela crée de conditions assez malsaines et une rechute sur 17E ne peut être écartée.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance