BFM Patrimoine

Avis après stabilisation concernant Pershing Square Holdings, Ltd.

BFM Patrimoine

La filiale de Londres de Deutsche Bank AG, qui agit à titre d’agent stabilisateur (« l’agent stabilisateur »), notifie, par la présente, conformément à l’Article 9.3 du règlement de la Commission n

La filiale de Londres de Deutsche Bank AG, qui agit à titre d’agent stabilisateur (« l’agent stabilisateur »), notifie, par la présente, conformément à l’Article 9.3 du règlement de la Commission n°2273/2003 du 22 décembre 2003, qu’elle a réalisé des opérations de stabilisation relativement à des actions ordinaires du capital de Pershing Square Holdings, Ltd. (« PSH »), dont la négociation sur le marché réglementé contrôlé par Euronext Amsterdam N.V. a commencé le 13 octobre 2014 (n° ISIN : GG00BPFJTF46 et symbole : PSH). La période de stabilisation a démarré le 13 octobre et s’est terminée le 10 novembre 2014.

L’option pour attributions excédentaires concernant jusqu’à 10 909 091 d’actions, que PSH a accordée à l’agent de stabilisation, a été levée le 10 novembre 2014, pour un montant de 784 286 actions.

Les transactions de stabilisation ont été réalisées aux dates suivantes, dans les fourchettes de prix respectives énoncées.

Dates des opérations de stabilisation Prix le plus bas Prix le plus élevé 13 octobre 2014 22,00 24,70 14 octobre 2014 21,75 22,00 15 octobre 2014 21,80 22,55 16 octobre 2014 21,00 21,80

Avis de non-responsabilité

Cette annonce est faite à titre d’information uniquement, elle ne constitue pas ou ne fait pas partie d’une offre ou d’une invitation à vendre ou à émettre, ni une sollicitation d’offre d’achat ou de souscription pour des actions ou d’autres titres, et ni cette annonce (ou une partie de cette annonce) ni le fait de sa parution ne servent de base ou ne s’appliquent relativement à un contrat s’y rapportant. Il est possible que la parution de cette annonce et d’autres informations concernant la cotation en bourse des actions de Pershing Square Holdings, Ltd sur le marché réglementé contrôlé par Euronext Amsterdam N.V. soit restreinte par la loi dans certaines juridictions, et les personnes qui viendraient à se trouver en possession de cette annonce ou d’un document ou d’autres informations mentionnés dans la présente doivent s’informer sur ces restrictions et les observer. Tout manquement à se conformer à ces limites peut constituer une infraction des lois d’une telle juridiction portant sur les valeurs mobilières.

Ni la présente annonce ni une copie de cette annonce ne peuvent être prises, transmises ou diffusées, directement ou indirectement, dans une juridiction où cela constituerait une infraction aux lois concernées de cette juridiction. Les titres mentionnés dans la présente n’ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu de la loi Securities Act de 1933 aux États-Unis, telle qu’amendée (la « loi Securities Act ») ou en vertu des lois en vigueur relatives aux valeurs mobilières en Australie, au Canada, au Japon, en Nouvelle-Zélande ou en Afrique du Sud.

Cette annonce ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’offre d’achat ou de souscription pour des titres aux États-Unis. Les titres mentionnés dans la présente ne peuvent pas être offerts ou vendus aux États-Unis sans enregistrement ou sans exemption d’enregistrement, ou dans le cadre d’une transaction qui n’est pas assujettie aux exigences en matière d’enregistrement prévues par la loi Securities Act et conformément aux lois en vigueur relatives aux valeurs mobilières d’un État ou d’une autre juridiction des États-Unis.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT MÉDIAS
Communications pour StockWell
Tim Burt, +44 (0)20 7240 2486
Tim.Burt@stockwellgroup.com

Business Wire