BFM Patrimoine

Avec la publication de son premier rapport RSE, ORTA devient le leader de la durabilité dans l'industrie du denim.

BFM Patrimoine
ORTA, l'un des plus importants fabricants de denim au monde, a rendu public son premier rapport RSE. Ayant toujours été une entreprise socialement responsable et respectueuse de l'environnement, ORTA passe au stade

ORTA, l'un des plus importants fabricants de denim au monde, a rendu public son premier rapport RSE.

Ayant toujours été une entreprise socialement responsable et respectueuse de l'environnement, ORTA passe au stade suivant en devenant le premier des acteurs majeurs du secteur de la fabrication du denim à publier un rapport RSE.

Le rapport fait état de ses efforts dans de nombreux domaines, parmi lesquels la consommation d'énergie et d'eau, les déchets chimiques et les ressources humaines. Par la suite, chaque rapport ultérieur suivra les progrès effectués par l'entreprise à cet égard.

Le rapport RSE peut être consulté en ligne ou télédéchargé sous forme de fichier PDF à : www.ortaanadolu.com et www.ortablu.org

Créée en 1953, ORTA Anadolu s'est transformée, depuis ses débuts en tant qu'entreprise de filature et de tissage, jusqu'à devenir un fabricant de denim en 1985. Aujourd'hui, ORTA produit plus de soixante millions de mètres de denim dans ses usines. La transparence, l'engagement et la fiabilité sont les éléments clés de la philosophie d'ORTA. ORTA, qui a l'ambition d'être un fabricant de denim de premier plan encourageant une production et des styles de vie axés sur la durabilité, a créé sa division de durabilité Orta Blu en 2010.

###

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

kodezero
Luca Babini, 1-917-282-7144
luca.babini@kodezero.com

Business Wire