BFM Patrimoine

AVANT WALL STREET: Les prix des contrats à terme en recul

BFM Patrimoine
NEW YORK (Dow Jones)--Les contrats à terme sur les indices d'actions américains s'inscrivent en baisse mercredi avant l'ouverture de Wall Street, après une nette progression des cours la veille et à la suite de la publication d'indicateurs décev

NEW YORK (Dow Jones)--Les contrats à terme sur les indices d'actions américains s'inscrivent en baisse mercredi avant l'ouverture de Wall Street, après une nette progression des cours la veille et à la suite de la publication d'indicateurs décevants en Europe.

Environ 30 minutes avant l'ouverture de la Bourse de New York, le contrat à terme sur l'indice Dow Jones Industrial Average (DJIA) perdait 92 points, soit 0,6%, à 15.281 points. Le contrat sur l'indice S&P 500 cédait 12 points, soit 0,7%, à 1.644 points. Le contrat sur le Nasdaq 100 abandonnait quant à lui 19 points, soit 0,6%, à 2.984 points.

Aucune statistique économique majeure n'est attendue mercredi aux Etats-Unis.

Les indices européens sont en baisse à la même heure, le Stoxx Europe 600 fléchissant de 1,4%, alors que les investisseurs prennent leurs bénéfices après deux séances de hausse et à la suite de la publication d'indicateurs décevants au Royaume-Uni dans le secteur de la distribution.

Du côté des entreprises, le titre Smithfields Foods bondit de 25% en préouverture, après l'annonce d'une offre d'achat amicale de 4,8 milliards de dollars de la part du producteur de viande chinois Shuanghui Group.

(END) Dow Jones Newswires

May 29, 2013 08:58 ET (12:58 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-