BFM Patrimoine

AVANT WALL STREET: Les contrats à terme quasiment à l'équilibre

BFM Patrimoine

NEW YORK (Dow Jones)--Les contrats à terme sur les principaux indices d'actions américains évoluent quasiment à l'équilibre avant l'ouverture de Wall Street, alors que le marché est en passe de signer sa meilleure performance annuelle depuis le

NEW YORK (Dow Jones)--Les contrats à terme sur les principaux indices d'actions américains évoluent quasiment à l'équilibre avant l'ouverture de Wall Street, alors que le marché est en passe de signer sa meilleure performance annuelle depuis les années 1990.

Environ 20 minutes avant l'ouverture, le contrat sur l'indice Dow Jones Industrial Average prenait 8 points, soit 0,1%, à 16.429 points. Le contrat sur le Standard & Poor's 500 était stable à 1.836 points, tandis que le contrat sur le Nasdaq 100 reculait de 4 points, ou 0,1%, à 3.765 points.

Sur le front macroéconomique, les investisseurs seront attentifs, à 16h00, aux statistiques sur les promesses de vente de logements aux Etats-Unis pour le mois de novembre. Celles-ci sont attendues en hausse de 1% par rapport au mois précédent.

Du côté des entreprises, Twitter perd 2,2% en préouverture. L'action du site de microblogging a chuté de 13% vendredi en réaction à la décision d'un analyste d'abaisser sa recommandation pour des raisons de valorisation. Avant ce repli, le titre affichait un bond de 76% depuis le début du mois.

(END) Dow Jones Newswires

December 30, 2013 09:18 ET (14:18 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-