BFM Patrimoine

Ausy: croissance dopée par les acquisitions de 2014.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ausy annonce un chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2015 en hausse de 18,3% à 96,5 millions d'euros, sous l'effet des acquisitions réalisées en 2014 à l'international. A périmètre constant, eu égard à la bonne t

(CercleFinance.com) - Ausy annonce un chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2015 en hausse de 18,3% à 96,5 millions d'euros, sous l'effet des acquisitions réalisées en 2014 à l'international. A périmètre constant, eu égard à la bonne tenue de l'activité en France, le groupe de conseil en hautes technologies affiche une progression de +0,7%.

Pour le troisième trimestre consécutif, la croissance organique se confirme en France et ressort à +3,4% dans le pays pour un chiffre d'affaires de 62,4 millions d'euros. Malgré un manque de visibilité sur certains secteurs, Ausy a maintenu son rythme de recrutement et sa dynamique commerciale, notamment sur l'assurance et la banque.

Le chiffre d'affaires réalisé hors de France atteint 34,1 millions, en hausse de +60,7%. Au total, et conformément au plan stratégique lancé début 2013, la part de l'international croit de nouveau pour atteindre plus de 35% du total contre 26% au premier trimestre 2014.

L'année 2015 clôturera le plan de développement Avenir visant à doubler en trois ans le chiffre d'affaires réalisé à l'international et le résultat opérationnel courant. Pour cela, Ausy entend continuer à porter ses efforts sur l'amélioration de ses performances internes et la concrétisation de nouvelles acquisitions en ligne avec ces objectifs.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance