BFM Patrimoine

Ausy: crée une joint-venture avec Lacroix Electronics.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ausy et Lacroix Electronics annoncent la signature d'un partenariat dans le prolongement de leur collaboration historique. A cette occasion, ils dévoilent une offre industrielle globale et inédite sur le marché de la concept

(CercleFinance.com) - Ausy et Lacroix Electronics annoncent la signature d'un partenariat dans le prolongement de leur collaboration historique.

A cette occasion, ils dévoilent une offre industrielle globale et inédite sur le marché de la conception d'équipements électroniques : une solution 'end-to-end' depuis la conception en bureaux d'études jusqu'à la production en série, destinée notamment aux grands groupes industriels mondiaux.

Ce partenariat débouchera sur la création d'une joint-venture détenue à parts égales. Cette joint-venture a pour ambition de générer une part significative des ventes d'études et de sous-traitance industrielle de systèmes électroniques des deux groupes dans les années à venir.

Cette entité donnera accès à une offre portée par près de 7.000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires cumulé de plus de 650 millions d'euros.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance