BFM Patrimoine

Aures Technologies: résultat net stable au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aures Technologies affiche un résultat net stable à 1,18 million d'euros pour son premier semestre 2012, ainsi qu'un résultat opérationnel en hausse de 2,5% à 2,06 millions. Le chiffre d'affaires du concepteur de terminaux

(CercleFinance.com) - Aures Technologies affiche un résultat net stable à 1,18 million d'euros pour son premier semestre 2012, ainsi qu'un résultat opérationnel en hausse de 2,5% à 2,06 millions.

Le chiffre d'affaires du concepteur de terminaux point de vente a progressé de presque 5% avec un niveau record, de près de 17,4 millions d'euros.

Néanmoins, le recul du chiffre d'affaires de la filiale allemande sur cette période a impacté en partie les résultats du groupe. En revanche, la rentabilité nette de la maison mère a progressé d'un point de passant de 6,4% à 7,5% du chiffre d'affaires.

Si 'l'analyse actuelle du marché et des crises économiques trouble la vision à moyen terme', Aures maintient son ambition d'être toujours en croissance à la fin de l'exercice 2012.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance