BFM Patrimoine

Aurea: croissance de 7,1% du CA à fin septembre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 126,4 ME à fin septembre 2014 en hausse de 7,1% par rapport à l'exercice précédent. ' Les ventes ont subi, comme chaque année en août, l'effet de la fermeture de nos usines et

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 126,4 ME à fin septembre 2014 en hausse de 7,1% par rapport à l'exercice précédent.

' Les ventes ont subi, comme chaque année en août, l'effet de la fermeture de nos usines et de celles de nos clients ' indique le groupe.

Le pôle Métaux & Alliages a augmenté son chiffre d'affaires de 17% au 3ème trimestre 2014, pour partie en raison de la consolidation de la filiale Flaurea Chemicals depuis le 2 juillet 2014. Sur 9 mois, le chiffre d'affaires est en croissance de 12% à 92,5 ME.

Le pôle Produits dérivés du Pétrole présente un chiffre d'affaires cumulé en baisse de 3% à 25,5 ME à fin septembre.

' L'activité semble se maintenir à un niveau convenable au dernier trimestre 2014, le mois de décembre restant toutefois difficile à évaluer compte tenu de l'arrêt possible à mi-mois des livraisons constaté les années précédentes pour certains clients ' précise la direction.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance