BFM Patrimoine

Atos: un responsable d'Orange devient directeur financier adjoint et membre du comex

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--La société de services informatiques Atos (ATO.FR) a annoncé mercredi dans un communiqué qu'Elie Girard rejoindrait le groupe en tant que directeur financier adjoint et membre de son comité exécutif à compter du 21 avril pro

PARIS (Dow Jones)--La société de services informatiques Atos (ATO.FR) a annoncé mercredi dans un communiqué qu'Elie Girard rejoindrait le groupe en tant que directeur financier adjoint et membre de son comité exécutif à compter du 21 avril prochain.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Elie Girard est né en 1978. Il est diplômé de l'École Centrale de Paris et de l'Université de Harvard. Il débute sa carrière chez Andersen en tant qu'auditeur, avant de rejoindre le ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie à la direction générale du Trésor.

-De 2004 à 2007, il travaille notamment au cabinet de Thierry Breton, ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie.

-En 2007, il rejoint Orange et devient directeur de cabinet du président-directeur général.

-Depuis septembre 2010, il était directeur exécutif, en charge de la stratégie et du développement du groupe Orange, membre du comité exécutif.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

March 19, 2014 13:41 ET (17:41 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-