BFM Patrimoine

Atos: nouvelle solution de gestion des flux d'information.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Atos, acteur des services du numérique et partenaire intégrateur de DataLift, annonce le lancement commercial d'une nouvelle solution de gestion des flux d'information. Fruit du projet de R&D lancé par l'INRIA, Atos, Mon

(CercleFinance.com) - Atos, acteur des services du numérique et partenaire intégrateur de DataLift, annonce le lancement commercial d'une nouvelle solution de gestion des flux d'information.

Fruit du projet de R&D lancé par l'INRIA, Atos, Mondeca, l'IGN, l'INSEE, Eurecom, le LIRMM, la FING, avec le soutien de l'ANR, l'offre DataLift a été conçue pour les organisations publiques et privées qui souhaitent agréger et valoriser tous les flux d'informations irriguant leur système d'information.

L'IGN, Institut National de l'Information Géographique et Forestière, et l'INSEE, Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques, partenaires du projet de R&D, puis maintenant la DILA, Direction de l'Information Légale et Administrative, sont les premiers utilisateurs de DataLift.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance