BFM Patrimoine

Atos: dans le vert avec des propos de broker.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Atos avance de 0,9% à 54,9 euros et surperforme ainsi légèrement la tendance à Paris, aidé par des propos favorables d'Exane qui ajuste son objectif de cours de 75 à 73 euros, mais maintient son opinion 'surperformance'. '

(CercleFinance.com) - Atos avance de 0,9% à 54,9 euros et surperforme ainsi légèrement la tendance à Paris, aidé par des propos favorables d'Exane qui ajuste son objectif de cours de 75 à 73 euros, mais maintient son opinion 'surperformance'.

'Nous voyons une bonne occasion pour revisiter le dossier sur trois arguments : une probable amélioration de la dynamique de croissance, des catalyseurs potentiels pour le cours (acquisition aux Etats-Unis, contrat Worldline), et un titre le meilleur marché du secteur après son repli récent', juge le courtier.

Exane souligne par ailleurs qu'Atos a déjà confirmé son objectif de synergies de 80 millions d'euros avec Bull, et estime que ceci 'donne de la crédibilité supplémentaire aux ambitions du groupe en termes de marge opérationnelle'.

De son côté, Crédit Suisse maintient aussi son opinion à 'surperformance' sur Atos, mais abaisse son objectif de cours de 75 à 69 euros, estimant que le management doit commencer à tenir ses promesses concernant une accélération de la croissance pour que l'action commence à performer.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance