BFM Patrimoine

Atari: Ker Venture au-dessus de 15%.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Ker Venture LLC a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 10 avril 2014, les seuils de 15% du capital et des droits de vote d'Atari et détenir 16,27% du capital et des droits de vote de cette société de jeux vidéo. Ce

(CercleFinance.com) - Ker Venture LLC a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 10 avril 2014, les seuils de 15% du capital et des droits de vote d'Atari et détenir 16,27% du capital et des droits de vote de cette société de jeux vidéo.

Ce franchissement de seuils résulte de la conversion de huit millions d'obligations convertibles ou échangeables en actions nouvelles ou existantes (océanes) en autant d'actions.

Le déclarant a précisé détenir 94.568 obligations remboursables en actions nouvelles ou existantes (oranes 2009) donnant accès à 1,89 million d'actions, ainsi que 28,5 millions d'océanes donnant accès à autant d'actions.

Ker Ventures, LLC déclare ne pas envisager d'acquérir de nouvelles actions d'Atari et pourrait céder certains titres, sur le marché ou de gré à gré, en fonction des opportunités qui se présenteront.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance