BFM Patrimoine

ASK: CA quasiment stable sur l'année.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - ASK, spécialiste des solutions 'sans-contact' sécurisées, annonce un chiffre d'affaires groupe (hors activités arrêtées ou en recentrage) de 40,1 millions d'euros au titre de 2014, en croissance de 1%. 'La relative stabili

(CercleFinance.com) - ASK, spécialiste des solutions 'sans-contact' sécurisées, annonce un chiffre d'affaires groupe (hors activités arrêtées ou en recentrage) de 40,1 millions d'euros au titre de 2014, en croissance de 1%.

'La relative stabilité de notre chiffre d'affaires, conséquence de l'arrêt des inlays low-cost et du recentrage produits opéré sur l'activité terminaux, masque la croissance soutenue de nos activités les plus stratégiques : e.ID et cartes duales', commente le directeur général Julien Zuccarelli.

Le chiffre d'affaires d'ASK en e.ID s'est en effet établi à 16 millions d'euros, en légère progression de 1%, et les cartes duales (contact et sans-contact) ont réalisé une croissance annuelle de 34% à 7,9 millions.

Le chiffre d'affaires des cartes sans-contact s'est par contre inscrit en recul de 12% à 12,4 millions d'euros et celui des tickets sans-contact s'est contracté de 6% à 3,7 millions.

'Avec un portefeuille produits recentré, disposant désormais de capacités de production accrues et d'une situation financière assainie, nous abordons l'année 2015 avec ambition pour mener à bien notre plan de développement', ajoute Julien Zuccarelli.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance