BFM Patrimoine

ASK: augmentation de capital d'un montant de 21,9 ME.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - ASK annonce la réussite de son introduction en Bourse et l'admission aux négociations de ses actions sur le marché réglementé d'Euronext à Paris, compartiment C. Le conseil d'administration d'ASK a fixé le prix d'introduc

(CercleFinance.com) - ASK annonce la réussite de son introduction en Bourse et l'admission aux négociations de ses actions sur le marché réglementé d'Euronext à Paris, compartiment C.

Le conseil d'administration d'ASK a fixé le prix d'introduction à 7,70 E par action permettant la réalisation d'une augmentation de capital d'un montant de 21,9 ME (prime d'émission incluse). Le nombre de titres émis s'établit à 2 845 221.

ASK s'est fixé pour objectif d'atteindre un chiffre d'affaires de 100 ME à horizon 2017.

' Je tiens à remercier nos actionnaires historiques, la cinquantaine d'investisseurs institutionnels et les plus de 2 300 investisseurs individuels de la confiance qu'ils nous ont accordée en participant à l'introduction en Bourse d'ASK. Grâce aux fonds levés, ASK dispose des moyens financiers nécessaires pour lui permettre de mener à bien son plan de développement sur des marchés en forte croissance. ' a déclaré Julien Zuccarelli, Directeur général de la société.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance