BFM Patrimoine

Ascom obtient la certification d'interopérabilité avec la solution de communication unifiée Cisco

BFM Patrimoine
Ascom, fournisseur leader de solutions de communication spécialisées dans le domaine de la santé annonce que son terminal applicatif Ascom Myco a passé avec succès les tests de vérification d'interopérabilité avec

Ascom, fournisseur leader de solutions de communication spécialisées dans le domaine de la santé annonce que son terminal applicatif Ascom Myco a passé avec succès les tests de vérification d'interopérabilité avec la version 10.5 du système de communication unifiée Cisco Unified Communications Manager (CUCM).

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l’intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20150527006789/fr/

Convergence entre les personnes, les processus, les données et les objets, le concept d'Internet of Everything (IoE) ou Internet multidimensionnel ajoute de la pertinence aux connexions réseau. En tant que membre du programme partenaires de solutions Cisco, Ascom assure la conception et le déploiement rapide de solutions qui optimisent la gestion, la performance et les capacités du réseau saisissant la valeur de l'Internet of Everything.

Ascom Myco™ est un smartphone Android spécifiquement conçu pour le secteur de la santé fournissant aux soignants et aux médecins, l'information dont ils ont besoin au cœur même du soin. Ascom Myco associé au middleware Ascom Unite inclue de manière étroite les capacités du système CUCM de Cisco à toutes les applications stratégiques centrées sur le patient pour fournir au personnel soignant une vision globale de la situation, de l'état des alertes et des messages.

Notre mission est de fournir des solutions extrêmement performantes et fiables. La compatibilité de notre produit* avec le logiciel de communication unifiée CUCM de Cisco est un garant de performance supplémentaire pour nos clients. Avec Ascom Myco, le personnel soignant est capable de recevoir des alarmes et des appels patient directement sur les différents points d'intervention : les flux de travail deviennent plus intégrés et intelligents permettant aux établissements hospitaliers de composer avec la difficile équation entre effectifs insuffisants et fortes contraintes en terme de qualité de service. Combiné à la solution de communication Ascom Unite, Ascom Myco s'intègre parfaitement au logiciel CUCM de Cisco offrant une synergie inégalée”, commente Henrik Sandberg, Responsable Partenariats chez Ascom.

Intégré à son écosystème de partenaires, le programme des partenaires solutions associe Cisco à des fournisseurs indépendants de logiciels et des partenaires technologiques tierces pour fournir aux clients communs des solutions parfaitement interopérables et intégrées. En tant que partenaire privilégié, Ascom est compatible avec les produits Cisco et offre un service client 24x7.

* Via des tests de vérification et une conception agrée par Cisco, la certification d'interopérabilité est conçue pour simuler des configurations clients type. Elle ne remplace pas la nécessité de réaliser un test sur site associé à une mise en œuvre réelle.

A propos d'Ascom Wireless Solutions

Ascom Wireless Solutions (www.ascom.com/ws) est un fournisseur leader de solutions de communication innovantes pour des segments de marché clés tels que les hôpitaux, les maisons de retraite, les résidences à domicile, les industries, les établissements sécurisés, la grande distribution et les hôtels.Basées sur des technologies cellulaires, VoWifi, IP-DECT, des systèmes d'appels infirmières ainsi que des systèmes de radiomessagerie, les solutions voix et messagerie professionnelle d'Ascom s'intègrent de manière intelligente au sein des systèmes d'information des entreprises via l'Ascom Unite, apportant de la valeur à leurs processus critiques. Près de 100 000 systèmes Ascom sont installés à ce jour dans des entreprises majeures à travers le monde.

Fondée en 1955 et basée à Göteborg en Suède, Ascom Wireless Solutions fait partie intégrante du groupe Ascom, coté à la Bourse Suisse (ASCN:SIX). La société possède des filiales dans 13 pays et emploie 1200 personnes à travers le monde.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150527006789/fr/

Pour de plus amples informations veuillez visiter le site suivant https://marketplace.cisco.com/catalog/companies/ascom ou contacter :
Ascom Wireless Solutions
Karin Dunberg, +46 761 25 10 24
Responsable Marketing Manager, Marketing & Communication International,
karin.dunberg@ascom.se
ou
Ascom Wireless Solutions, Responsable Partenaires
Henrik Sandberg, +46 31 55 94 03
henrik.sandberg@ascom.se

Business Wire