BFM Patrimoine

Arrow choisi comme fournisseur de formation mondial d'IBM à l'international

BFM Patrimoine
Arrow Electronics Inc. (NYSE : ARW) a été choisie comme fournisseur de formation mondial d'IBM pour les branches Software Group et Systems and Technology Group. Arrow est un distributeur auprès d'IBM depuis 1989,

Arrow Electronics Inc. (NYSE : ARW) a été choisie comme fournisseur de formation mondial d'IBM pour les branches Software Group et Systems and Technology Group.

Arrow est un distributeur auprès d'IBM depuis 1989, et Arrow Enterprise Computing Solutions Education, son unité de formation en technologie de l'information, est un fournisseur de services d'enseignement et de formation bien établis parmi les plus complets et innovants dans ce secteur, est l'un des plus grand fournisseur de formation auprès d'IBM. À ce titre, Arrow a testé des éléments du nouveau modèle avec succès en étroite collaboration avec IBM au Royaume-Uni, en Irlande et en Scandinavie.

Au cours du processus de sélection, Arrow a démontré les excellentes compétences requises en termes de marketing, de vente, de capacités de formation en technologie de l'information et d'aptitude à couvrir les besoins en formation d'IBM à l'échelle internationale. Dans les 12 prochains mois, Arrow ECS Education mettra en œuvre son programme de formation mondial pour IBM dans un total de 130 pays. Au départ, il est prévu que le programme soit disponible dans 10 pays, pour s'élargir à 50 pays supplémentaires d'ici à fin 2013 et aux pays restants pour l'été 2014.

« En qualité de distributeur à valeur ajoutée et de chef de file de la formation en technologie de l'information, nous sommes ravis et honorés qu'IBM exploite notre expertise et notre excellence dans ce domaine pour son programme de formation mondiale », a déclaré Laurent Sadoun, président d'Arrow ECS en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique et directeur des services mondiaux d'Arrow dans le secteur des solutions informatiques d'entreprise. « Cette initiative testée avec IBM en Europe nous a donné une excellente occasion de démontrer nos capacités pour offrir des formations de haute qualité portant sur les compétences informatiques. Nous allons désormais soutenir ce nouveau modèle d'IBM dirigé en partenariat via des solutions de formation innovantes et une équipe mondiale d'experts de la formation pour contribuer à démocratiser la formation à IBM et favoriser l'adoption du portefeuille de logiciels et de systèmes d'IBM sur le marché mondial. Nos partenaires bénéficieront également d'un niveau de visibilité remarquable pour les projets de leurs clients, ce qui multipliera les ventes croisées et les ventes incitatives. »

« En tant que fournisseur de formation mondiale d'IBM, Arrow a démontré sa capacité à déployer la formation IBM avec cohérence à l'échelle mondiale », a déclaré Bob McDonald, vice-président de la Formation IBM. « Forts de notre long passé de collaborations fructueuses dans le passé, nous nous réjouissons de cette association avec Arrow qui permettra aux directeurs commerciaux et technologiques de combler des lacunes informatiques par un plus grand accès à des ressources de renforcement des compétences pour les solutions avancées, telles que les solutions mobiles, cloud (nuage), d'analyse et d'entreprise sociale. »

Des informations supplémentaires sur le portefeuille IBM mondial d'Arrow sont disponibles à l'adresse : http://ecsedu.arrow.com/ibm/.

À propos d'Arrow Electronics

Arrow Electronics (www.arrow.com) est un fournisseur mondial de produits, de services et de solutions aux utilisateurs industriels et commerciaux de composants électroniques et de solutions informatiques d'entreprise. Arrow sert de partenaire intermédiaire d'approvisionnement de plus de 100 000 fabricants d'équipement d'origine, sous-traitants et clients commerciaux à travers un réseau mondial de plus de 470 sites dans 55 pays.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Arrow Electronics
Dawn Small, 303 824 4188
Directeur de la communication
dsmall@arrow.com
ou
Thorsten Hecking, +49 6102 5030 8638
Directeur de la communication
thecking@arroweurope.com

Business Wire