BFM Patrimoine

Arkema: développe ses activités revêtements en Asie.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Arkema présente ses derniers développements en Asie dans le domaine des revêtements à l'occasion du Chinacoat 2012. Le groupe poursuit sa stratégie de croissance dans ses activités de revêtements en intégrant de nouveaux

(CercleFinance.com) - Arkema présente ses derniers développements en Asie dans le domaine des revêtements à l'occasion du Chinacoat 2012.

Le groupe poursuit sa stratégie de croissance dans ses activités de revêtements en intégrant de nouveaux actifs à ses capacités de production et de recherche dans la région Asie-Pacifique.

Arkema dit mettre l'accent sur l'innovation pour proposer des solutions plus écologiques.

Au-delà des produits de revêtements, avec le démarrage de la construction en Malaisie d'une plateforme de thiochimie associée à une unité de biochimie pour la production de méthionine (acide aminé pour les marchés de l'alimentation animale) et les acquisitions récentes de deux entreprises chinoises (Hipro Polymers et Casda Biomaterials) dans le domaine des polyamides de spécialités bio-sourcés, Arkema développe activement ses implantations industrielles en Asie sur ses lignes de produits en forte croissance et à haute valeur ajoutée.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance