BFM Patrimoine

Areva: contrat d'environ 70 M$ aux Etats Unis.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Areva a remporté un contrat de plusieurs millions de dollars pour la fourniture de concentrés uranifères (U3O8). Il sera utilisé, après transformation, comme combustible dans les réacteurs d'un des plus gros électriciens

(CercleFinance.com) - Areva a remporté un contrat de plusieurs millions de dollars pour la fourniture de concentrés uranifères (U3O8). Il sera utilisé, après transformation, comme combustible dans les réacteurs d'un des plus gros électriciens américains.

Le contrat est estimé à environ 70 millions de dollars. Le groupe fournira environ un million de livres d'U3O8 sur plusieurs années.

' Nous cherchons sans cesse à renforcer nos relations commerciales avec les électriciens majeurs des États-Unis ' a dit Michael Rencheck, le Président-Directeur Général d'Areva Inc.

' Chaque nouvel accord, comme celui-ci, est la preuve que l'industrie nucléaire locale fait confiance à notre culture de la sûreté, et à la qualité-fiabilité des produits et services que nous proposons.'

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance