BFM Patrimoine

ArcelorMittal: toutes les résolutions approuvées en AG.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Les assemblées générales annuelle et extraordinaire d'ArcelorMittal qui se sont tenues ce mercredi à Luxembourg ont approuvé à une large majorité toutes les résolutions de leurs ordres du jour respectifs. Des actionnaire

(CercleFinance.com) - Les assemblées générales annuelle et extraordinaire d'ArcelorMittal qui se sont tenues ce mercredi à Luxembourg ont approuvé à une large majorité toutes les résolutions de leurs ordres du jour respectifs.

Des actionnaires représentant 60,23% du capital social du géant de la sidérurgie, étaient présents ou représentés aux assemblées générales.

Les actionnaires ont réélu Vanisha Mittal Bhatia, Suzanne P. Nimocks et Jeannot Krecké en tant qu'administrateurs d'ArcelorMittal pour un mandat de trois ans chacun.

En outre, ils ont approuvé les octrois de régimes d'intéressement en actions dans le cadre du Performance Share Unit Plan pour l'année 2013.

Enfin, ils ont approuvé une augmentation du capital social autorisé d'un montant égal à 19,84% du capital émis actuel, afin de remplir les engagements existants et de revenir au niveau de flexibilité historique de 10% du capital social après l'émission d'actions de janvier dernier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance