BFM Patrimoine

ArcelorMittal: Morgan Stanley abaisse sa recommandation.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a abaissé mardi sa recommandation sur le titre ArcelorMittal de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer' dans le cadre d'une note consacrée au secteur de l'acier. Son objectif de cours reste de 8,5 euros. Dans s

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a abaissé mardi sa recommandation sur le titre ArcelorMittal de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer' dans le cadre d'une note consacrée au secteur de l'acier. Son objectif de cours reste de 8,5 euros.

Dans son étude, le courtier estime que la performance boursière du sidérurgiste est beaucoup trop éloignée des fondamentaux, avec un potentiel de baisse qu'il estime désormais à 19%.

'Le marché intègre le scénario d'une reprise, mais une analyse en profondeur révèle que l'amélioration des volumes est davantage liée à l'existence d'un effet stocks sur le second semestre qu'à une véritable progression de la demande', résume l'intermédiaire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance