BFM Patrimoine

ArcelorMittal: modifications d'une série d'émissions.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - ArcelorMittal a annoncé mardi le report au 29 janvier de la date de conversion de l'émission d'obligations convertibles d'un milliard de dollars lancé fin 2009 par l'une de ses filiales au Luxembourg. Le leader mondial de l'a

(CercleFinance.com) - ArcelorMittal a annoncé mardi le report au 29 janvier de la date de conversion de l'émission d'obligations convertibles d'un milliard de dollars lancé fin 2009 par l'une de ses filiales au Luxembourg.

Le leader mondial de l'acier indique par ailleurs avoir ramené de six à 3,6 milliards de dollars la taille d'un crédit syndiqué conclu en 2011 devant arriver à échéance 2016.

Une autre tranche de crédit revolving, celle-ci signée en 2010 et arrivant à maturité en 2018, a vu son montant être ramené à la baisse, de quatre à 2,4 milliards d'euros.

Enfin, le groupe confirme son intention de racheter une ligne de billets subordonnés de 650 millions d'euros le 20 février prochain après ce qu'il qualifie dans un communiqué d''événement émanant d'une agence de notation'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance