BFM Patrimoine

Aperam: seconde séance de consolidation, mais belle semaine.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Aperam aligne une seconde séance de consolidation vendredi, ce qui ne l'empêche pas d'afficher un bilan largement favorable sur l'ensemble de la semaine. Avec une perte de 1,7% à 37,7 euros, le titre n'affiche plus qu'une hau

(CercleFinance.com) - Aperam aligne une seconde séance de consolidation vendredi, ce qui ne l'empêche pas d'afficher un bilan largement favorable sur l'ensemble de la semaine.

Avec une perte de 1,7% à 37,7 euros, le titre n'affiche plus qu'une hausse hebdomadaire de 3,4%, ce qui le classe néanmoins parmi les 10 plus fortes progressions de la semaine.

Aperam avait bondi en Bourse mercredi après un règlement d'exécution de l'Union européenne instituant un droit antidumping provisoire sur les importations d'acier inoxydable en provenance de Chine et de Taïwan.

Dans une note consacrée ce matin au secteur européen de l'acier inoxydable, Crédit Suisse réitère son avis positif sur le titre, en l'espèce une opinion 'surperformance' avec un objectif de 32 euros.

'Aperam demeure notre titre préféré aussi bien en termes de valorisation que d'un point de vue comptable avec un endettement qui pourrait être ramené à zéro l'an prochain', explique le broker.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance