BFM Patrimoine

Antevenio: baisse de 17% du CA en 2013.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Antevenio publie un chiffre d'affaires consolidé de 21 millions d'euros pour l'année 2013, en recul de 17% par rapport à l'exercice précédent, et de 14% à périmètre constant. Les tendances sur l'année restent sensibleme

(CercleFinance.com) - Antevenio publie un chiffre d'affaires consolidé de 21 millions d'euros pour l'année 2013, en recul de 17% par rapport à l'exercice précédent, et de 14% à périmètre constant.

Les tendances sur l'année restent sensiblement les mêmes qu'au premier semestre, à savoir une activité régie (27,1% du CA) toujours en recul, une migration progressive de l'activité syndication performance et emailing (23,5% du CA) vers les portails, et une croissance vigoureuse de l'activité portails (49,3% du CA).

En dépit de la baisse d'activité, le groupe espagnol de publicité et de marketing interactif a enregistré un cash-flow positif, les opérations générant un million d'euros de cash sur l'année.

'Avec un portefeuille d'activités qui semble stabilisé après deux années de forte restructuration, Antevenio est en train de réévaluer ses actifs et prévoit entre quatre à cinq millions de dépréciations, qui impacteront les résultats 2013', précise-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance